Que vous soyez parti(e) seulement quelques jours ou plus longtemps, il peut arriver qu'à votre retour à votre domicile, vous vous sentiez un peu bizarre, un peu en décalage.
Certes si vos vacances ont été excellentes et / ou très dépaysantes, il peut y avoir un effet de "sas" pour retrouver votre vie quotidienne habituelle et votre environnement, pour vous réhabituer.
Mais si vous écoutez bien votre petite voix, ce peut être un signe un peu plus intéressant à écouter.
Il y a quelques années de cela, à mon retour de vacances (une dizaine de jours), alors que j'étais vraiment heureuse de retrouver mon "home sweet home" j'ai ressenti quelque chose de pas très agréable et j'ai vu face à moi un papier peint (présent depuis plusieurs années) auquel je n'avais pas fait attention plus que cela.
Je vous parle d'une époque où le Feng Shui ne faisait pas encore partie de ma vie.
Soudainement je n'ai plus eu qu'une idée en tête: changer cette couleur de murs!
Et c'est ce que j'ai fait dans les jours qui ont suivi. Cela m'avait juste semblé indispensable à mon bien être.
Cela vous est il déjà arrivé?
Avez vous ressenti en rentrant chez vous, quel que soit le moment, une envie irrépressible de changer une couleur de mur, un meuble de place, un objet?
Lorsque cela vous arrive, je vous invite à vous écouter.
PS: Et si vous ne parvenez pas vous même à le décrypter ni à affectuer le changement nécessaire perçu, je suis là pour vous y accompagner.
Au travers d'une simple mais efficace visite conseil par exemple.
Ce décalage perçu est tout simplement la matérialisation d'une sensation d'environnement qui n'est "plus en phase avec vous même", vous n'êtes plus aligné(e) avec cet environnement tel qu'il est à l'instant t, vous n'êtes plus dans la même énergie.
Parce que oui nous changeons toutes et tous, nous évoluons. Et cette prise de conscience là peut se faire au travers de toutes petites choses comme une couleur, un meuble ou un objet.
C'est aussi la matérialisation de l'énergie CHI, énergie vitale, qui est peut être devenue stagnante dans une zone précise de votre habitat.
Ou encore l'équilibre Yin (calme) / Yang (dynamique) qui n'est pas respecté et là d'un coup vous le ressentez.
En synthèse: ECOUTEZ VOUS.
Votre intuition, votre petite voix ont plein de choses à vous dire. ECOUTEZ LES
Harmonieusement votre,
Isabelle ROMé
Illuminez votre vie
|
|